Mobilisation générale, Les championnats nationaux, régionaux et départementaux commencent pour les équipes du SUS-TT – Dna 19.09.15

Mobilisation générale, Les championnats nationaux, régionaux et départementaux commencent pour les équipes du SUS-TT – Dna 19.09.15

 koehler

Objectif maintien pour Sébastien Koehler et l’équipe I messieurs du SUS-TT. PHOTO DNA – Droits réservés

 

Avec encore plein de souvenirs dans les têtes des quelque 250 spectateurs venus applaudir la victoire de l’équipe féminine de Pro B dimanche dernier, les joueurs du SUS-TT sont prêts à en découdre, ce week-end, pour la première journée des championnats par équipes.

Tous espèrent atteindre un niveau de jeu équivalent à celui qu’ils ont admiré dimanche dernier. Mais à l’inverse des filles qui ont gagné « à la maison », c’est à l’extérieur qu’il faudra aller chercher les premiers points.

Avec les jeunes pousses

En féminines, l’équipe II (qui se déplace à Metz) évolue en Nationale 2 avec comme objectif la montée en N1. Elle comptera quatre jeunes, Solène et Mélissa Haushalter, Camille Lutz, Hélène Foels et deux joueuses expérimentées Vanessa Nunez Dirment et Viktoria Lucenkova.

L’équipe III joue en N3 avec un premier déplacement à Montpellier.

Composée des sœurs Curtet, Marion Boesinger, Luana Martin et Charlotte Lutz, cette formation aura aussi son mot à dire dans cette poule et pourrait espérer franchir un palier à la fin de la saison.

Alexandra Junod et Elsa Jeannon encadreront les jeunes pousses de l’équipe IV (Anna Schann, Jessie Boesinger et Lise Martin) qui évolue dans le championnat de Prénationale et qui se déplacera à Neuves-Maisons.

La jeune équipe V, composée de Pauline Bantz et de Romane Toulli, complète la pyramide féminine du SUS-TT en évoluant au niveau départemental.

Chez les masculins, l’équipe I débutera le championnat en Nationale 3 avec un déplacement à Haguenau.

L’équipe de Cédric Hoeltzel composée de Jean Fullenwarth, Alexandre Shakeri, Sébastien Koehler et Julien Simon aura fort à faire, mais jouera tous les points avec sérieux et combativité. L’objectif sera de se maintenir.

Les équipes II, III et IV entameront leur championnat respectivement en Régionale 1 contre Illzach II, en Régionale 2 contre Benfeld et en Régionale 3 contre Wittelsheim.

Les équipes de départementale ont encore jusqu’au mardi 22 septembre pour affûter la forme et les raquettes.

Que ce soit en Départementale 3 ou 4, elles aussi se déplaceront du côté des Cheminots de Strasbourg, de l’ASPTTS et de Brumath.

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *