D3 J1: BRUMATH 2-SUS 6->3-11

D3 J1: BRUMATH 2-SUS 6->3-11

LA RENTREE

C’est la rentrée, encore un peu de sable dans les oreilles, un peu de rouille aux articulation et tout va bien, enfin la reprise.
Et quelle reprise, notre bande de fringants quinquas prêts à en découdre, Jacky n’étant pas là pour les quinquas cela marche mais je ne sais plus pour la momies, 2000,2500 ans, à ce niveau, on ne compte plus.
Des victoires, du poussif, de la rouille mais au bout du bout une victoire et cela en toute discrétion, sans fanfare ni jingle ou clip, de l’efficace, du mordant (sauf pour ceux qui avaient oublié leurs dentiers), du percutant et autres qualitatifs prouvant une fois de plus qu’on peut être au bord du gouffre mais pas dans le trou.

Suite au scandale de vw, Cri Cri avait du faire un réglage de conformité de son carbu et on le sait maintenant un diesel sans un programme adapté rend votre véhicule très lent et sans vigueur, résultat un démarrage à froid difficile, les côtes au ralenti et un final en poussette.
Serge n’avait pas fait son traitement anti corrosif de sortie de bains de mer et ses articulations en titanium déminéralisé se bloquaient de temps à autres.
Pour le captain et la momies, tout les deux à mettre dans le même bain de natron avec un accessit pour leur double qui restera gravé dans les annales (oui je sais cela fais très mal). Un scénario catastrophe à la Spielberg et Stephen King réunis, j’en ai encore le frisson. A la fin, une entente parfaite (très rare entre nous deux), une osmose s’était produite, nous ne formions plus qu’un super joueur de ping, beurk, j’ai l’image devant les yeux et pour la vie. Un dernier coup de rein et la victoire est acquise.

Une première victoire qui je l’espère en appellera d’autres. La 6 toujours debout, tremblotante mais vivante.
Une fois n’est pas coutume, un final direct au lit sans passer par la case 3eme mi-temps, debout peut être mais pas trop tard quand même.

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *