J3 N2F: CRUSEILLES 1-SUS TT 2F->3-8

J3 N2F: CRUSEILLES 1-SUS TT 2F->3-8

 

Que ce fut laborieux !

Pas de quoi pavoiser pour cette nouvelle victoire de l’équipe 2F en terre savoyarde. Le score paraît pourtant sans équivoque, mais que ce fut laborieux et difficile ! Nous savions qu’il ne fallait pas prendre nos adversaires à la légère. Elles ont bien tenu leur rang et se sont montrées beaucoup plus hargneuses que nos filles.

Bravo à Solène qui atomise 3/0 la bulgare adverse et qui de ce fait rassure ses coéquipières (il fallait bien ça). Bravo à Mélissa aussi qui à son tour gagne sur la même bulgare en perfant au passage.

Désolée pour Vanessa qui n’arrive pas à retrouver le bon rythme et qui s’installe dans une spirale de doute (deux contres à son actif). Il va falloir se rebiffer et contre carrer le courant rapidement.

Merci à Alex qui, malgré un jour sans, ne perd pas mais ne joue pas non plus très bien.

Attention à la prochaine rencontre qui sera tout aussi difficile que celle-ci et pour laquelle nous devrons montrer une figure autrement plus combative et rassurante.

Allez les filles ! On y croit !

Merci à Olivier pour les trajets et tout le reste.

Un point “positif”. Alex apprend le français très vite… mais est-ce bien ces mots là qu’il faut lui apprendre ??? Sa phrase du weekend : “on se pèle les miches… bordel !”

Je tairais le nom du prof de français,

Il est vrai qu’il ne faisait pas très chaud à Cruseilles, de là à le crier sous tous les toits … Je vous laisse juge !

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *