J3 N2F: CRUSEILLES 1-SUS TT 2F->3-8

J3 N2F: CRUSEILLES 1-SUS TT 2F->3-8

 

Que ce fut laborieux !

Pas de quoi pavoiser pour cette nouvelle victoire de l’équipe 2F en terre savoyarde. Le score paraît pourtant sans équivoque, mais que ce fut laborieux et difficile ! Nous savions qu’il ne fallait pas prendre nos adversaires à la légère. Elles ont bien tenu leur rang et se sont montrées beaucoup plus hargneuses que nos filles.

Bravo à Solène qui atomise 3/0 la bulgare adverse et qui de ce fait rassure ses coéquipières (il fallait bien ça). Bravo à Mélissa aussi qui à son tour gagne sur la même bulgare en perfant au passage.

Désolée pour Vanessa qui n’arrive pas à retrouver le bon rythme et qui s’installe dans une spirale de doute (deux contres à son actif). Il va falloir se rebiffer et contre carrer le courant rapidement.

Merci à Alex qui, malgré un jour sans, ne perd pas mais ne joue pas non plus très bien.

Attention à la prochaine rencontre qui sera tout aussi difficile que celle-ci et pour laquelle nous devrons montrer une figure autrement plus combative et rassurante.

Allez les filles ! On y croit !

Merci à Olivier pour les trajets et tout le reste.

Un point “positif”. Alex apprend le français très vite… mais est-ce bien ces mots là qu’il faut lui apprendre ??? Sa phrase du weekend : “on se pèle les miches… bordel !”

Je tairais le nom du prof de français,

Il est vrai qu’il ne faisait pas très chaud à Cruseilles, de là à le crier sous tous les toits … Je vous laisse juge !

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *