Que ce fut laborieux !
Pas de quoi pavoiser pour cette nouvelle victoire de l’équipe 2F en terre savoyarde. Le score paraît pourtant sans équivoque, mais que ce fut laborieux et difficile ! Nous savions qu’il ne fallait pas prendre nos adversaires à la légère. Elles ont bien tenu leur rang et se sont montrées beaucoup plus hargneuses que nos filles.
Bravo à Solène qui atomise 3/0 la bulgare adverse et qui de ce fait rassure ses coéquipières (il fallait bien ça). Bravo à Mélissa aussi qui à son tour gagne sur la même bulgare en perfant au passage.
Désolée pour Vanessa qui n’arrive pas à retrouver le bon rythme et qui s’installe dans une spirale de doute (deux contres à son actif). Il va falloir se rebiffer et contre carrer le courant rapidement.
Merci à Alex qui, malgré un jour sans, ne perd pas mais ne joue pas non plus très bien.
Attention à la prochaine rencontre qui sera tout aussi difficile que celle-ci et pour laquelle nous devrons montrer une figure autrement plus combative et rassurante.
Allez les filles ! On y croit !
Merci à Olivier pour les trajets et tout le reste.
Un point “positif”. Alex apprend le français très vite… mais est-ce bien ces mots là qu’il faut lui apprendre ??? Sa phrase du weekend : “on se pèle les miches… bordel !”
Je tairais le nom du prof de français,
Il est vrai qu’il ne faisait pas très chaud à Cruseilles, de là à le crier sous tous les toits … Je vous laisse juge !
J’ai mon idée concernant le prof de français ! Ça ressemble fort à de la comm pure et dure…