Champ. par équipes (3 e journée), Chocs en stock – dna 17.10.15


La 3 e journée du championnat de France par équipes permettra d’y voir plus clair. Bien classées, plusieurs formations alsaciennes ont l’occasion de frapper fort.

mel32.0.2126546141

En route vers la Nationale 1, le SUS TT II doit bien négocier son match contre Cruseilles.

En Nationale 1, le TT Saint-Louis effectuera un déplacement périlleux chez le co-leader Levallois. Les Ludoviciens compteront sur l’excellente forme de Vitor Ishiy pour rester invaincus. Le joueur brésilien évoluera avec Mohler, Weber et Schaffter.

En N2, le TT Nord-Alsace Wissembourg (6e), de sortie à Neuilly-sur-Seine (7e), a la ferme intention de signer une première victoire à ce niveau. Cette rencontre, importante dans la course au maintien, sera abordée sereinement par les Nord-Alsaciens. Becker, Boehler, Eudes et Gass seront particulièrement motivés et sauront trouver les ressources pour atteindre leur objectif.

En N3, poule E, Schirrhein Schirrhoffen (3e) voudra enchaîner contre Metz IV (6e).

En poule N, le TT Haguenau (4e) disputera un match intéressant contre Sarrebourg II (5e) tandis que le SUS TT (8e) devra impérativement lancer sa saison à Jeumont (7e).

En Pré-nationale, poule A, le TT Saint-Louis II, co-leader, se rendra à Villers les Nancy (7e) avec l’objectif d’aligner une 3ème victoire consécutive. Les Frontaliers pourront encore compter sur le renfort de Thilo Vorherr, aligné aux côtés de Felder, Strosser et Abecassis. De leur côté, les Mulhousiens (8e) devront sonner le réveil contre Seloncourt (6e).

En poule B, le TTSJB Illzach (5e) va défier le co-leader Forbach, un gros morceau. Le TT Haguenau II aura aussi très fort à faire contre un autre co-leader Charleville Mézières IV.

En poule C, le RC Strasbourg (3e) ne doit pas manquer de signer un deuxième succès consécutif contre Gueugnon (8e). Bootzheim/Sélestat (6e) serait inspiré de débloquer son compteur à Eurville (4e).

En N1 dames, le MTT (5e) devra jouer juste contre l’entente Sainte-Pierraise II (4e) pour faire un nouveau pas vers le maintien.

En N2, le SUS TT II se déplacera à Cruseilles, qui n’est pas à prendre à la légère. Les Bas-Rhinoises comptent bien ne pas se faire surprendre et remporter une troisième victoire. Pour cette affiche, l’équipe type sera alignée.

En N3, poule D, le MTT II (4e) a une opportunité à saisir contre le Stade Clermontois (7e).

En poule E, le co-leader Zorn TT Hochfelden visera un exploit contre la réserve de Nîmes (5e). De son côté, l’autre co-leader, le SUS TT III devrait prolonger son invincibilité à Asnans Beauvoisin (6e).

J.-M.B.

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *