J3 D3: SUS 6-EGALITE 1->11-3

J3 D3: SUS 6-EGALITE 1->11-3

Le choc des titans.

Soirée prometteuse pour cette 3ème journée contre une équipe du Neudorf composée essentiellement de dinosaures et de super vétérans, non pas qu’en LATT mais encore en FSGT et en … Premier Pas Pongiste. Dire que ça fait belle lurette que nous connaissons ces gaillards et que nous attendons avec respect leur visite.

Que la fête commence.
La première valse fut déjà un faux pas de notre métronome de l’équipe, Christian, dont le rythme imposé par son trop jeune adversaire (que faisait donc ce jeune moussaillon dans cette équipe de vieux briscards) pour abdiquer sur le fil et le moral en compote.
Jacky, de son côté, “perfait” aisément contre Jean-Luc (ancien de l’SUS) qui n’a rien compris des services slicés et des enchaînements victorieux de son adversaire. Ce fut le déclic pour toute l’équipe et surtout pour notre capitaine resté pour la soirée sur la chaise d’arbitrage et qui commença à ronger sa baguette de chef d’orchestre. Serge, dont son dos à problèmes n’a posé aucun problème, assura ses rencontres, sauf contre ce diable de moussaillon, pirate d’un soir, mais dont sa sympathie pardonna tout.
Enfin la momie. Nouvelles bandelettes, nouveau sarcophage, réveilla ses esprits et ses victoires sur un terrain resté trop longtemps désertique et stérile; espère que la prochaine tempête ne soulèvera pas trop de grains de sable et enrailler cette renaissance.
Belle victoire commune, donc, contre cette équipe d’Egalitaine dont le titanesque est resté bien loin dans les oubliettes.
Cette soirée prometteuse est restée bien terne en émotions et finalement le choc des titans n’a pas eu lieu.
Comme par tradition, la 6 a retrouvée la 5 pour festoyer autour d’une bonne viande et de quelques lardons et couronné par la venue de notre compère Jacky et de sa charmante compagne Anne, qui apprécia avec enthousiasme notre convivialité et notre accueil.

Rémy la momie

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *