J4 R2: COLMAR 2-SUS 3->1-13

Un dimanche comme on les aime dans la DreamTeam… On a mal dormi, il faut se lever avant 7h du mat, et prendre sa “Das Auto à puce trafiquée” pour aller à Colmar faire un match de ping..grrrr .Bon..les avantages ..il fait beau, et Ludo ramène les croissants…ce qui file la patate à tout le monde ;)… Arrivé à l’heure à Colmar, il a fallu que Papy Prost ( …pas Prost..ate Ludo hein !) se plante de rue pour se retrouver paumés dans la “grande” ville — en plus ça fait 40ans que j’y vais dans cette **** de salle… bref,,, On a fini par y arriver à la MJC … “NOUS” … ( NDLR : c’est le seul commentaire que je ferai sur l’absence de l’équipe 2, pour ne pas déraper…mais j’espère qu’il y en aura..qui déraperont !!) ..Et là, pour faire court sur le match…ce fut…Hollywood,,un score très (très) large, pour la 3, face à la sympathique équipe 2 de Colmar, 13 à 1 … Serait-ce l’effet Alain Beck ?? … sans doute, Ludo (3V+Dbl) Alain (3v+dbl) Papy ich bin ( 3v+dbl) Yannick (2v+Dbl) … Si on peut remettre le couvert sur Eckbolsheim samedi qui vient….je pense qu’on signe de suite !!…bravo la Drei,pour ce super Match, le Maire Chris est fier de nous …ça sent l’augmentation des primes de match !!! ( …je déconne,, on en a pas – encore ! -nous..)
Papy

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

One Comment

  1. Salut les gars de SUS III,

    C’était une matinée super sympa en votre compagnie, finalisée par un apéro plutôt cool.

    Je suis néanmoins déçu et dégouté de l’absence de votre équipe II.
    Je pense qu’on peut avoir des imprévus dans la vie, cela je ne discute pas, mais nous avons été prévenu à 9h05 (début de la rencontre à 9h)………
    d’après Mappy, schiltigheim-Colmar : 1H de route.
    Pourquoi ne pas nous prévenir plus tôt???

    Bref c’est votre problème mais cela ne m’étais jamais arrivé en 15ans de ping, même en AGR…

    Bonne continuation, et bonne chance à votre équipe III qui est très bien lancée pour (re)monter en R1. à moins que la descente de la II ne les condamne à rester en R2…

    A bientôt autour de la table,

    Julien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *