Critérium fédéral, Boehler vainqueur en Nationale 2 – Dna 23.11.15

 

Camille Lutz (SUS TT), Hélène Witz (MTT) et Maxime Boehler (TTNA Wissembourg) se sont mis en évidence, ce week-end, à l’occasion du 2e tour du Critérium fédéral.

À Ceyrat, en Nationale 1, la jeune internationale Camille Lutz a atteint la finale en moins de 16 ans. Elle n’a été battue que par l’ancienne Mulhousienne Isa Cok, désormais licenciée à Issy-Les-Moulineaux.

En moins de 15 ans, Hélène Witz l’a imité avant de buter sur Berenice Marteau (Narbonne). La Mulhousienne a aussi réalisé un beau parcours en élite B. Elle n’a été stoppée qu’en demi-finale par Sannamari Bölenius (Saint-Christol-Lez-Alez).

Charlotte Lutz (SUS TT) est parvenue en 1/8e de finale en moins de 13 ans et moins de 16 ans. Cécile Ancelot (Bergheim) s’est aussi arrêtée à ce stade de la compétition en moins de 13 ans. Amélie Vogt (Zorn TT) a passé un tour de plus que ses camarades du Pôle Espoir en moins de 12 ans.

Chez les garçons, Célian Besnier (MTT) s’est incliné en 1/8e de finale en moins de 12 ans et est parvenu dans le tableau final en moins de 13 ans.

En Nationale 2 à Faulquemont, pas moins de 26 Alsaciens étaient en lice. Deux victoires sont à relever. Maxime Boehler s’est imposé en élite messieurs devant Bodé Kayode (Châlons-en-Champagne).

En moins de 13 ans, le jeune Robin Lescout (Obernai) a enlevé le tableau et a assuré sa montée en N1.

Chez les dames, Laurine Demeer (Obernai) n’a cédé que devant Emmanuelle Derrey (Etival) en élite. Maeva Moura (Gundershoffen) 3e en moins de 18 ans, Mélanie Voisin (MTT) 2e en moins de 15 ans, Chloé De Andrade (Zorn TT) 3e en moins de 13 ans et Mélissa Dorn (Zorn TT) 4e en moins de 11 ans ont réalisé les autres résultats probants des joueurs régionaux.

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *