J6 PNF: JARNISY-SUS 4F->7-7

La 4F a fini sa première phase par une défaite rageante lors de la journée de classement en Prénat.

Cette jeune équipe composée d’Alex (1v, 2 d), de Jessie (2v, 1 d), de Lise 1v, 2d) et d’Anna (2 perfs et 1 d) s’est en effet incliné sur le plus petit des score contre une belle équipe de Jarnisy?

Le match plein de rebondissements s’est terminé sur le score de 7 – 7, elles s’inclinent au nombre de sets sur le score de 29 à 28.

L’équipe 4 termine donc la phase à la dernière place de Prénat.

Cette phase aura permis aux jeunes joueuses d’avoir une première expérience à ce niveau. Les progrès visibles d’une journée à l’autre devraient leur permettre de retrouver ce niveau rapidement et de s’y maintenir a condition de faire preuve d’un peu plus de régularité lors de toute la phase et d’arriver à rehausser un peu leur niveau quand une des coéquipières passe un peu à travers lors d’une journée.

Au moment ou 3 des quatre joueuses vont bientôt recevoir leur bulletin du premier trimestre, je pense que la maitresse d’école qui fait équipe avec elles sera d’accord pour leur accorder les encouragements.

Et puis la défaite ne nous a pas empêché de gouter un breuvage pétillant pour fêter les anniversaires d’Alex et du Lise !!!!”

Gérard

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *