Pro B : Schiltigheim – Saint-Denis 14h30, un mois de décembre capital



Les Brasseuses ne chômeront pas pendant cette période de l’Avent. Pas moins de trois rencontres sont programmées dans les quinze jours à venir, dont deux à domicile.

Annamaria Erdelji en chef de file.

Le triptyque de décembre débute cet après-midi (14h30), aux Malteries, face à l’équipe de Saint-Denis US 93 TT. Ce match prévu mi-novembre avait été reporté au lendemain des attentats parisiens.

Les Franciliennes sont une formation homogène, actuellement cinquièmes au classement et qui talonnent les locales (3es) à seulement un point. Elles se présenteront avec Audrey Mattenet (n°45), Monika Molnar (n°46), Lina Misikonyte (n°55) et Qiwen Xiao (n°63).

Adrien Mattenet, le n°1 français, en spectateurÀ noter que qu’Adrien Mattenet, actuel meilleur pongiste français, sera dans la salle pour encourager sa soeur.

Quant aux Schilikoises, elles restent sur une défaite, la première de la saison à Étival-Clairefontaine (1-4), lors du plus court déplacement de la saison, de l’autre côté de la ligne bleue des Vosges.

Les filles de la coach Viktoria Lucenkova voudront donc repartir du bon pied. Une troisième victoire leur permettrait de faire un grand pas vers le maintien. Avec le retour d’Annamaria Erdelji, l’équipe-type sera alignée et tous les espoirs seront permis.

La semaine suivante sera chargée, avec, en premier, un déplacement le mardi 15 décembre chez le leader invaincu de la Pro B, à savoir l’équipe de Paris 13. Dans la foulée les filles recevront, le samedi 19 décembre, la lanterne rouge Saint-Pierraise, pour le compte de la dernière journée de la phase aller.

Les deux matches se joueront au gymnase des Malteries.

Début de la rencontre à 14h30,au gymnase des Malteries de Schiltigheim

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *