J6 D3: BEINHEIM 1-SUS 6->8-6

J6 D3: BEINHEIM 1-SUS 6->8-6

La 6 rame.

Manque d’ambitions, pas d’objectif bien défini, un horizon figé à la 2eme place, noël pour nos adversaires, pas assez d’appétit euh pas tout à fait juste au vu de ce que l’on s’est empiffré à minuit, bref pas assez de niaque pour finir cette mi-saison en beauté.

Pourtant tout avait bien commencé, 5/3 avant les doubles, de quoi voir venir et malheureusement on a vu ou pas. Les deux paires de doubles stériles à croire qu’ils se sont fait une vasectomie.
Le pire c’est que notre paire gagnante à tout les coups nous a refait le Muppet Show version Statler et Waldorf en mode culotte courte et schloppes. Alors qu’ils étaient une valeur refuge sur le marché hautement spéculatif du nasdaq, ce fut le mardi noir un vendredi.
5/5, allez tout va bien encore, une victoire toujours possible et au pire le nul. Que nenni, c’était sans compter sur le captain vraiment vasectomié.
Petite note de douceur dans ce monde de brutes, notre Cri-Cri d’amour reprend des couleurs, rose bien sur. Serge perd toujours autant de boulons mais gagne quand même……à être connu.
Pour Jacky, le malheur a voulu qu’il se prenne une tisane à 16h00 mais une tisane qu’il avait ramené d’Amsterdam et les effets sont assez surprenants. Prendre sa raquette pour un filet et les balles pour des papillons c’est pas top pour marquer des points.
Vu le nombre de rencontres en 5 sets, on a bien ramé mais malheureusement, on est jamais arrivé à destination.

Fin de soirée un peu à la bourre vu que les cuistots rentrent à minuit mais le principal c’est que l’on se retrouve autour d’une table pour bien digérer……… notre défaite.

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *