J8 D3: SARRE UNION 3-SUS 7->9-5

J8 D3: SARRE UNION 3-SUS 7->9-5

J’ai glissé chef

Pas top de jouer un dimanche matin avec un joueur qui fait bronzette en Thaïlande, un autre qui je ne sais quoi et un manchot. Pas de quoi en faire un plat, il faut y aller.
Donc pour cette rencontre, la 6 euh la 7 ou la 10, je ne sais plus, départ aux aurores pour un périple dans le noooord.

Notre joker pour cette rencontre, Benjamin qui confond Pascal de la 10 et Pascal « ich bin » n’a pas démérité. Il a géré les rencontres avec maestria avec un petit bémol sur un ancien qui lui a fait verser deux gouttes de transpiration. Pour le reste, des regrets, Cri Cri nous refait le blues du pré-retraité et Jacky s’accroche tant bien que mal au train nommé désir mais qui reste en gare.
Pour le captain, il n’a fait qu’acte de présence pour ne pas pénaliser l’équipe et va prendre un temps de convalescence pour réparer son bras. Oui c’est lui le manchot mais avec le temps que l’on a rencontré, il aurait du être dans son élément.

Début de saison mal engagée qui n’augure rien de bon pour la 6,7,,,10.
C’est pas grave, haut les cœurs, la saison débute et l’on a déjà prouvé par le passé (très lointain) que cette équipe a des ressources (malheureusement bloquées dans un coffre en Suisse) et qu’elle prouvera lors de la prochaine rencontre que ce n’était qu’un accident de parcours dû à la neige « j’ai glissé chef ».

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *