Mélissa Haushalter 3e – dna 9.02.16

Mélissa Haushalter 3e – dna 9.02.16

Les Alsaciens ont signé de bons résultats à l’occasion du 3e tour du Critérium fédéral, mais seule Mélissa Haushalter (SUS TT) est parvenue à se faire une place sur le podium en moins de 16 ans.

– En N1, Simon Schaffter (St-Louis) s’est hissé en quart de finale en Elite B au CREPS de Bourges. L’élan du Suisse a été stoppé par Soulard (Poitiers) en six manches.

Les Mulhousiens Célian Besnier et Tom Philippe ont continué à se frotter à l’élite nationale et à signer de belles perfs en vue des championnats de France benjamins début mai à domicile. Seizième de finaliste en moins de 13 ans, Bensier est parvenu en quart de finale en moins de 12 ans. Bikindou (Niort) lui a barré l’accès aux demi-finales.

– En N1 féminine à Thionville, les Alsaciennes se sont bien démenées, n’atteignant cependant qu’une seule fois le dernier carré. Mélissa Haushalter (SUS) a signé la meilleure performance en moins de 16 ans en finissant sur la 3e marche du podium, tandis que Marie-Amélie Boni (Zorn TT Hochfelden) a vu son parcours s’interrompre en 16es de finale. En moins de 18 ans, la Schilikoise s’est hissée en quart de finale, tandis que ses camarades Camille Lutz et Hélène Foels sont parvenues en 8es de finale. En Elite B, Camille Lutz a été stoppée en quart de finale et Mélissa Haushalter en 16es de finale. Amélie Vogt (Zorn TT) a atteint les quart de finales en moins de 13 ans et les 8es finales en moins de 12 ans. Cécile Ancelot (Bergheim) et Léa Minni (Hoerdt) ont réussi des coups d’éclat.

– En N2 à Belfort, Gautier Judas (Haguenau) a pris la 3e place en moins de 18 ans. Patrick Mielle (MTT) ne s’est incliné qu’en finale en moins de 15 ans. Laurine Demeer (Obernai) et Maéva Moura (Gundershoffen) ont respectivement décroché la timbale en élite et en moins de 18 ans. Mélanie Voisin (MTT) a pris la 3e place en moins de 15 ans.

J.-M.B.

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *