Nous savions que la rencontre allait être compliquée, mais… à ce point!!! Dès l’échauffement les filles ont vite compris qu’il n’y aurait pas de quartier, Issy gardant sa compo traditionnelle. Perrine Laurent (2055) en meneuse et coach, avec 3 jeunes pousses du pôle IDF, bref du lourd. Malchance pour nous, Issy modifie au dernier moment sa compo pour éviter à son équipe fanion une défaite sur tapis vert (ils avaient alignés 3 mutées!). Ce sera donc Vony-Ange (1862), Amélie Pauly Prost (1586), une jeune défenseuse et Isa Cok (1788), descendue de l’équipe 1.
Et nous ? Ben… Solène (1832), Melissa (1747), Helene (1468) et … Charlotte (1146) mal en point et pas sûre de pouvoir jouer. Les filles ont fait de leur mieux, mais c’était peine perdue! En plus Charlotte a du abandonner dès son 1er match, mais du coup a assuré grave comme coach. Bravo Charlotte
Alors, pour nous remettre de notre déconvenue nous avons visité Paris by Night : le Trocadéro et sa vue imprenable sur “La” Tour, les Champs avec Joe Dassin en fond sonore repris à tue-tête et vitres grandes ouvertes, les quais de Seine, Notre-Dame…pour finir dans une magnifique brasserie où nous nous sommes régalées.
On reviendra, mais la prochaine fois on gagne, promis!
Clothilde, chauffeur et guide touristique occasionnelle