J10 N1F: ISSEENNE 2-SUS 2F->8-2

J10 N1F: ISSEENNE 2-SUS 2F->8-2

Nous savions que la rencontre allait être compliquée, mais… à ce point!!! Dès l’échauffement les filles ont vite compris qu’il n’y aurait pas de quartier, Issy gardant sa compo traditionnelle. Perrine Laurent (2055) en meneuse et coach, avec 3 jeunes pousses du pôle IDF, bref du lourd. Malchance pour nous, Issy modifie au dernier moment sa compo pour éviter à son équipe fanion une défaite sur tapis vert (ils avaient alignés 3 mutées!). Ce sera donc Vony-Ange (1862), Amélie Pauly Prost (1586), une jeune défenseuse et Isa Cok (1788), descendue de l’équipe 1.

Et nous ? Ben… Solène (1832), Melissa (1747), Helene (1468) et … Charlotte (1146) mal en point et pas sûre de pouvoir jouer. Les filles ont fait de leur mieux, mais c’était peine perdue! En plus Charlotte a du abandonner dès son 1er match, mais du coup a assuré grave comme coach. Bravo Charlotte
Alors, pour nous remettre de notre déconvenue nous avons visité Paris by Night : le Trocadéro et sa vue imprenable sur “La” Tour, les Champs avec Joe Dassin en fond sonore repris à tue-tête et vitres grandes ouvertes, les quais de Seine, Notre-Dame…pour finir dans une magnifique brasserie où nous nous sommes régalées.
On reviendra, mais la prochaine fois on gagne, promis!

Clothilde, chauffeur et guide touristique occasionnelle

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *