J10 D3: TTNA 6-SUS 7->6-8

J10 D3: TTNA 6-SUS 7->6-8

La 7 a du vague à l’âme

 Encore une journée difficile pour la 7. Joueur absent, remplaçant malade, cela n’aide pas pour remonter la pente. Le Captain une fois de plus doit s’y coller malgré son handicap.

Début de rencontre un peu space, Serge nous refait le gars qui n’en veut pas mais qui n’en veut quand même. Le captain qui a force de jouer comme une brêle, perturbe son adversaire à un plus haut point et qui en perd son latin et son match du même coup. CriCri d’Amour, toujours aussi galant avec la gente féminine, a failli laisser filer sa rencontre comme on file un bas résille face à Beata. Pour Jacky, sombre soirée avec une dernière rencontre qui laissera certainement des traces dans son esprit. Un dernier set de la dernière rencontre qu’il avait entamée avec sénérité et qu’il termina aussi fébrile qu’un jeune jouvenceau à son premier rendez-vous. Pour résumer, L’homme qui valait trois milliards ramène trois précieux points, le Captain manchot mais qui engrange un point important, un changement de stratégie pour les doubles qui nous assure un point, Jacky et CriCri avec un point chacun, ce qui nous fait un total de huit synonymes de victoire mais une victoire à l’arrachée qui ne présage toujours rien de bon pour la suite.

A quand une équipe homogène, wait and see mais à force d’attendre on va voir la D4 arriver ce qui nous ferait certainement passer de la 7 à la 8 et là, je dis non. 6 à 7 passe encore mais 8…

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *