SUS TT – Miramas, ce soir (19h30), Les play-offs en cadeau


  Qui l’eut cru ? Les féminines de Schiltigheim jouent ce soir le match de barrage pour la montée en Pro A.

Anamaria Erdelji et le SUS TT visent une place en Pro A ce soir contre Miramas.

Pour leur première saison en Pro B, les filles du président Olivier Jung ont frappé fort. Après deux phases exemplaires (6 victoires, 3 nuls, 3 défaites), elles terminent à la deuxième place au classement général et s’offrent en prime le plaisir de jouer le match d’accession en Pro A.

De quoi ravir le public bas-rhinois qui a pu découvrir pour la première fois le monde professionnel du tennis de table cette saison.

Miramas, l’adversaire du jour, n’est pas un inconnu pour les joueuses bas-rhinoises. En septembre dernier, leur première journée avait justement eu lieu contre cette équipe, reléguée en Pro B puis repêchée administrativement en division supérieure alors que la saison avait démarré.

L’occasion pour le public schilikois de faire connaissance avec Kelly SibleyLa rencontre s’était soldée par un providentiel match nul. L’équipe des «Brasseuse»s, menée de main de maître tout au long de l’année par la coach Viktoria Lucenkova, espère bien réitérer l’exploit ce soir au gymnase Leclerc.

Miramas, 7e et avant-dernière au classement général de Pro A, sera certainement composée de Tingting Wang (n°12), Gabriela Feher (n°26), Xue Han-Vukelja (n°27) et Bin Li (n°36).

Ce sera aussi l’occasion pour le public schilikois de faire connaissance avec Kelly Sibley. Blessée dès le mois d’octobre, la recrue britannique n’a repris qu’en février et n’a pas encore eu l’occasion de jouer un match à domicile.

Début de la rencontre ce soir à 19h30, au Gymnase Leclerc, rue Poincaré, Schiltigheim.

Source : [DNA] du 31.05.16
Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *