Retour sur le repas d’après-match

VOILA, … le repas à l’Exen vient de se terminer…. et le bilan est plus que POSITIF, puisque nous étions plus de 50 personnes !
Au programme de cette soirée : petit apéro convivial sur fond musical, délicieuses pâtes bolognaise, salade et pour terminer les desserts… et quels DESSERTS !!!! Tartes variées, gâteaux au chocolat, cookies, mousse au chocolat, meringues… et… et …et macarons exquis, mignardises et gâteau d’anniversaire pour fêter les 21 ans de Romain (encore un grand Happy Birthday Romain ;-)). Quel régal !
Enfin, les enfants ont pu jouer et se défouler dans la salle sous l’œil attentif de leurs parents.
Après le repas, un grand nombre de participants a mis la main à la pâte pour la vaisselle et le rangement. Bref, cette soirée fut une VRAIE réussite.

Mais relever le défi de réintroduire le repas d’après match à l’Exen avec succès, où parents et enfants ont pu profiter de ce moment en toute sérénité, n’aurait évidemment pas été possible sans les nombreuses personnes qui ont répondu présent à cette soirée, sans notre chef cuistot Blum qui, malgré son absence (car il était déjà retenu ailleurs ce même soir), nous a livré le repas dans l’après-midi, sans les différents membres de l’équipe 3 qui se sont chargés de faire les courses et d’organiser le banquet, sans les nombreuses personnes qui ont ramené les desserts et sans les bonnes volontés (membres du club et familles) qui sont restées pour nous aider à ranger et nettoyer!
Tout n’était peut-être pas parfait, mais ce n’était pas l’objectif premier visé. Nous avons surtout essayé de retrouver cette belle ambiance et esprit familial qui furent jadis… et je ne pense pas me tromper en disant que cet objectif a été atteint – à en croire les retours plus que positifs que nous avons déjà eu!
Alors pour finir, je tenais vraiment à TOUS vous REMERCIER pour cette chouette soirée.
Eveline

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *