Retour sur le repas de Noël

Retour sur le repas de Noël

Une fête de Noël digne du SUS !

Le week-end enfin terminé, je trouve un peu de temps pour exprimer ma gratitude envers les personnes qui ont pu me donner un coup de main de près ou de loin à ce repas d’envergure ! Relever ce défi en jouant un match l’après-midi n’aurait pas été possible sans des personnes de confiance et volontaires.

Je souhaite nommer Catherine LUTZ, Maria KOEHLER, Clothilde FOELS et Olivier BURRUS pour leur engagement à mes côtés afin de fournir un repas d’exception à un prix défiant toute concurrence. Ils ont cuisiné l’ensemble de la journée dans la bonne humeur et même la cuisine exiguë du LECLERC ne nous a pas repoussée !

Je souhaite également remercier l’ensemble des membres qui ont participé et qui sont venus partager à ce repas la bonne ambiance du SUS ET QUELLE BONNE AMBIANCE ! En ces temps difficiles, cela fait du bien de se retrouver au chaud devant un bon repas en compagnie de ses coéquipiers et amis du club afin de profiter de la féérie de Noël, même l’équipe adverse a décidé de profiter de cette aubaine ! Les jeunes ont pu partagé ce moment avec les “moins” jeunes afin de profiter de leur expérience, de cette joie de vivre et cette gaiëté ! C’est ça aussi l’esprit du SUS !

Bravo également pour le rangement, chaque membre venant tour à tour pour donner un coup de main pour la vaisselle, faire le café, distribuer les plats durant le repas. Ce serai trop long de les nommer tellement ils ont été nombreux.

Je remercie les gens présents pour leurs commentaires agréables, leurs encouragements et applaudissements durant le repas, j’ai essayé de donner le meilleur de moi-même, que ce soit derrière la table ou derrière les fourneaux.

Concernant le Black Angus (vu le succès et les nombreuses demandes !) si vous souhaitez passer commande pour Noël il faudra me le dire rapidement, les tronçons sont vendus par pack de 4 kg (restauration oblige) donc si vous voulez inviter votre famille ou vos amis pour refaire un excellent repas, n’hésitez pas à me contacter pour que l’on en discute.

Une dernière fois MERCI à tous pour votre confiance et je vous dis à l’année prochaine, même si je ne sais pas encore quel sera le menu !

Jean FUFU

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *