Titre D3: Demi-finale: BARR 4-SUS 6->7-7

Titre D3: Demi-finale: BARR 4-SUS 6->7-7

Dans une salle surchauffée nous avons entamé avec un peu de retard ces demi finales (12 équipes au total)
La soirée fut chaude, très chaude et la rencontre longue et disputées
Face à nous Barr 4 avec 13,9,9,9 et nous 8,9,11,12 soit la famille Martin au complet et moi
Départ laborieux car nous partons à 3-1 après les premiers matchs
Pour les 2ème matchs nous revenons à 4-4 non sans difficultés.
Il ne fallait pas se louper aux doubles et malgré la composition et le tirage escompté nous sommes à 5 partout après les doubles.
Pour notre dernier matchs nous n’arrivons pas à nous départager et nous terminons à 7-7. mais  défaite aux sets
Nous ne serons pas champions…. Merci à nos deux supportrices,coachs et arbitres ( véro et delphine) et merci à tous les joueurs ayant joué dans cette équipe pendant la saison.
Claude
Aux antipodes de la PRO B, notre équipe 6 se déplaçait hier soir (vendredi 2 juin 2017) dans la salle du RCS afin d’y jouer le titre de champion de départementale 3. Je remercie déjà Luana MARTIN d’avoir accepté de faire la 4ème joueuse sans quoi l’équipe aurait dû déclarer forfait et donc se voir refuser la montée en départementale 2. Dans une salle qui ressemblait à un sauna nous avons eu droit à une belle empoignade. Malheureusement l’équipe terminera par un score de parité 7-7 et perdra finalement au setavérage. A noter les 3 victoires de Claude HUBRECHT, Luana qui fait le boulot avec 2 victoires ne perdant que sur le 13, Lise qui malheureusement n’a qu’une seule victoire mais qui est passée proche de l’exploit en s’inclinant à la belle 11/8 contre le 13. Moi-même (Michel MARTIN) je n’ai que pu marquer le point du double malheureusement. Merci à nos supportrices DEDE et VERO et merci à Maroun de nous avoir attendu si tard pour nous faire à manger. Au final une bonne soirée et une super ambiance, ça nous rappelle de bons souvenirs.
Michel
Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *