Au SUS TT, important pour le maintien

La quatrième journée du championnat par équipes se déroulera ce samedi.

 Après un sans-faute pour les féminines lors de la dernière journée, les messieurs vont essayer de suivre l’exemple. En Nationale 3, l’équipe fanion rencontre Châlons-en-Champagne. Une victoire serait déjà synonyme de maintien. L’équipe se composera de A. Clément, J. Fullenwarth, S. Koehler et A. Shakeri.

En Régionale Elite, l’équipe 2 messieurs aborde un déplacement périlleux contre la réserve de Haguenau. Un résultat positif des coéquipiers de Dimitri Katsouris leur permettra de faire un pas de plus vers le maintien.

En Régionale 2, l’équipe 3 messieurs rencontre l’équipe 5 haguenovienne. En Régionale 3, l’équipe 4 messieurs affrontera pour sa part l’équipe 6 de Haguenau. Pour le moment, les deux équipes se situent au même rang dans le classement. Il faudra décrocher une victoire ce samedi pour se maintenir dans le milieu du classement.

L’équipe 5 messieurs se déplacera à Saint-Jean. L’adversaire est à égalité avec les coéquipiers de Christophe Foels avec un sans-faute depuis le début de la saison.

Du côté des féminines, le derby du Grand Est reprend ses droits pour l’équipe 2 évoluant en Nationale 1, avec la réception de la réserve d’Etival. Jusque-là, les filles de Laurence Leparoux ont toujours négocié ce derby favorablement. Aussi chercheront-elles une nouvelle victoire qui serait déjà signe de maintien pour la 2e phase.

En Nationale 2, l’équipe 3 accueillera l’équipe 1 de Zorn TT. En Pré-Nationale de Zone Est, la rencontre opposant l’équipe 4 à la réserve de Zorn TT a été décalée au 2 décembre. En Départementale 1, la rencontre de l’équipe 5 a été déplacée au 10 novembre. Les matches à domicile auront lieu au gymnase Exen à partir de 17h.

Source DNA 4.11.17

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *