Le Stade Unioniste de Schiltigheim (SUS TT) se déplace au Chesnay, dimanche, pour la 11e journée du Championnat de France par équipes.
Les Franciliennes sont actuellement 5es (13 points). Les Brasseuses sont dernières avec 11 points au compteur, mais une rencontre de moins à leur actif.
Lors du match aller, les Alsaciennes s’étaient imposées (3-1). Elles vont donc devoir réitérer l’exploit pour remonter au classement et entretenir l’espoir de maintien.
C’est la jeune Lisa Lung, tout juste auréolée du titre de championne de Belgique, qui prend le relais de l’Anglaise Kelly Sibley, qui participe aux Jeux du Commonwealth.
Les Schilikoises vont devoir s’accrocher, car l’expérience ne manque pas dans les rangs adverses, avec la Biélorusse Arlouskaya et surtout la Tchèque Vacenovska, qui est tout simplement la meilleure joueuse de Pro B avec aucune défaite à son compteur.
LA COMPOSITION DES ÉQUIPES. – SU Schiltigheim : Bin Li (n°42), Ekaterina Guseva (n°41), Lisa Lung (n°49). Le Chesnay : Iveta Vacenovska (n°10), Alina Arlouskaya (n°35), Katerina Tomanovska (n°66), Leïli Mostafavi (n°69).