Le SUS-TT à la maison – Dna 3.10.15

Après une première journée à l’extérieur, les équipes du SUS-TT retrouvent leur terrain de jeu ce week-end.

En N2 féminines, l’équipe reçoit Charleville-Mézières. Les Brasseuses partent favorites mais prendront au sérieux leurs adversaires qui, malgré une défaite 8/5 contre Cruseilles, se sont bien battues. Les jeunes joueuses C. Lutz et M. Haushalter entreront en lice avec l’ambition de prendre les trois points de la victoire.

En N3 féminines, les soeurs Curtet devront montrer la voie aux plus jeunes pour se défaire de Neuves Maisons. Légèrement favorites sur le papier, les filles auront envie de bien faire pour une première à domicile.

En Pré Nationale de zone, la tâche sera très difficile pour l’équipe IV qui affronte Obernai, l’équipe la plus forte de la poule. Il faudra jouer et prendre de l’expérience pour les prochaines rencontres, lesquelles seront importantes dans la course au maintien.

En Départementale 1 féminine, la jeune R. Toully découvrira le championnat senior contre Haguenau II. Elle sera épaulée par l’expérimentée A. Schann.

PalpitantChez les messieurs, en N3, l’équipe I jouera contre Charleville Mézières. La rencontre sera palpitante.

En Régionale 1, l’équipe d’Olivier Simon reçoit Sarre-Union (promu) et veut remporter une première victoire nécessaire pour le maintien.

Même combat pour l’équipe III en Régionale 2 qui affronte Horbourg 1.

Enfin la Régionale III affrontera le leader de la poule l’ASPTT, avec l’intention de ne pas se désunir, de former les jeunes pour progresser et aller glaner quelques points signe de maintien.

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *