5e journée Saint Louis, duel au sommet – dna 14.11.15

La 5e journée du championnat de France par équipes verra le TT Saint-Louis se déplacer à Nantes, son dauphin, en N 1.

 

Le TT Saint-Louis ira à Nantes pour un choc au sommet. Après la défaite de la formation de Loire-Atlantique à Pontault-Combault, les Ludoviciens sont seuls leaders. Une place qu’Ishiy, Mohler, Weber et Vorherr tâcheront de conserver.

En N2, le TTNA Wissembourg retrouvera le gymnase du Lycée après ses deux déplacements ponctués par deux victoires qui lui assurent d’ores et déjà le maintien. Becker, Boehler, Eudes et Gass ne voudront pas arrêter leur belle série en recevant le TT Neuves-Maisons.

En N3, poule E, Schirrhein Schirrhoffen (4e ) recevra la lanterne rouge Vittel Saint-Rémy. Les Bas-Rhinois devraient logiquement l’emporter et ainsi rester dans la roue du leader Thiais.

En poule N, le TT Haguenau (4e ) se doit de s’imposer contre Bois-Colombes, qui pointe en bas de tableau tandis que le SUS TT (3e ) peut s’installer plus solidement sur le podium face à Sarrebourg II (5e ).

En Pré-nationale, poule A, le leader ludovicien effectuera un court déplacement chez la lanterne rouge mulhousienne pour un derby des extrêmes. En poule B, le TTSJB Illzach (7e ) cherchera à se refaire une santé contre Besançon (4e ). Le TT Haguenau II (5e ) voudra confirmer contre Manom II (6e ). En poule C, le RC Strasbourg (4e ) visera son troisième succès contre Montigny-lès-Metz (7e ). Bootzheim/Sélestat (6e ) devrait connaître plus de difficultés contre le leader Neuves-Maisons III.

Chez les dames, en N1, le MTT (5e ) n’aura pas la partie facile contre le leader Saint-Maur.

En N2, le SUS TT II, en tête, doit désormais bien mener sa barque avant de retrouver la N1. Cela continue aujourd’hui contre Oullins (7e ).

En N3, poule D, le MTT II (6e ) aura tout à gagner contre Blainville (5e ).

En poule E, le Zorn TT Hochfelden se déplacera à Neuves-Maisons. De son côté, le SUS TT III (1er ) devrait assurer le coup contre Oullins II (6e ).

En Prénationale, poule A, les coleaders, l’entente Gundershoffen-Eckbolsheim et Belfort/Seloncourt, se rencontrent pour la première place. Le Zorn TT Hochfelden II est exempt. En poule B , pour ce dernier match de la phase de poule, le leader Obernai ira à Besançon (4e ). Enfin, le SUS TT IV (6e ) accueillera Haguenau (5e ).

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *