[DNA] Au SUS-TT Journée cruciale

Les équipes de Nationale du SUS-TT ont des matchs importants à jouer aujourd’hui.

Viktoria Lucenkova et le SUS-TT ont un match capital en vue du maintien en N1.

Pour certaines des équipes schilikoises, l’objectif sera de ramener trois points synonymes de victoire, afin d’éviter de se retrouver en position délicate dans leurs poules respectives.

Pour les autres, il s’agira de consolider leur place au classement. Des enjeux que les pongistes de Schiltigheim espèrent bien relever.

Toujours à la recherche de leur première victoire dans cette seconde phase, les garçons de l’équipe “une” reçoivent l’équipe de Sud-Est Rhône, avec la ferme intention de gagner une rencontre très importante en vue du maintien en Nationale 3.

Les deux équipes se situant actuellement à la dernière place de leur poule, il faut impérativement gagner.

L’équipe II, en Régionale, ira défier demain matin l’équipe de Marmoutier.

En seconde position dans la poule pour le moment, les Brasseurs devront se méfier du piège tendu par des adversaires au niveau très homogène et habitués au haut du tableau.

En Régionale II, le SUS TT III se déplace à Eckbolsheim pour y rencontrer les jeunes pousses adverses. Les Schilikois sont néanmoins confiants, et forts de leur expérience, espèrent rentrer avec les trois points de la victoire.

En Régionale III, la jeune garde de l’équipe IV a rendez-vous à Rosheim. Le match semble à la portée des Schilikois, à condition que les jeunes jouent à leur niveau, et que l’équipe ne soit pas perturbée par l’absence des deux cadres.

Des points pour le maintienChez les féminines, l’équipe de Nationale 1 reçoit Joué-lès-Tours, équipe difficile à manoeuvrer. Pourtant, il serait bienvenu que les filles remportent cette rencontre contre les actuels derniers au classement pour engranger des points en vue du maintien.

En Nationale 3, les Brasseuses, en tête de leur poule, n’ont pas le droit à l’erreur face à Mulhouse. Dans ce derby alsacien, l’expérience devrait être un atout supplémentaire face à la fougue des jeunes Haut-Rhinoises.

En Pré Nationale aussi, le derby Bas-Rhinois SUS TT – Zorn sera serré, mais les protégés de Laurentiu Dirment sont en pleine progression et espèrent la victoire qui leur permettrait de se positionner dans le trio de tête de la poule.

Source : DNA 27.02.16

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *