J12 PNZ: SUS 4F-CHALON 2->2-8

J12 PNZ: SUS 4F-CHALON 2->2-8

Déplacement difficile à Chalons en Champagne. Même si on reste dans la même région, atteindre Chalons a été le premier défi de l’équipe. Le véhicule de l’oscal a rendu l’âme en Lorraine, visiblement il n’avait pas envie de rejoindre la Champagne-Ardennes. Il a donc fallu trouver un moyen pour arriver dans la salle avant la fin du délai limite, entre voyage sur une dépanneuse et attente interminable d’un taxi, la match a finalement pu avoir lieu grâce à la sportivité du club de Chalons, merci à eux.
Le deuxième défi consistait à battre une jeune et prometteuse équipe de Chalons, autant dire qu’après le périple qu’a constitué ce voyage et après 5 minutes d’échauffement, les joueuses ont eu beaucoup de mal à entrer dans le match et autant le dire : le temps d’entrer dans le match celui-ci était fini, seule Luana a remporté ses deux matchs.

Bref un week-end mémorable car une fois le match terminé il a fallu trouver les moyens pour regagner Schilick, la moité de l’équipe été rapatriée le soir même (récupérée par Chlotilde) et l’autre moitié (après une nuit d’hôtel ) a testé les déplacements ferroviaire dans la nouvelle région (3 trains différents pour le trajet). Le nouveau Conseil Régional a du pain sur la planche.

Bref tout le monde a pu regagner son domicile sain et sauf et l’équipe 4F dont l’objectif de la phase est le maintien peut être satisfaite avant la journée finale que nous accueillerons au SUS.”

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *