Au SUS TT, la course au maintien

Avant-dernières rencontres de la saison pour les Schilikois du SUS TT, importantes pourle maintien en Nationale 3 chez les messieurs, et en Nationale 1 chez les dames. Les victoires seront impératives.

Week-end décisif pour l’équipe “Une” (Jean Fullenwarth, Sébastien Koehler, Alexandre Shakeri, Cédric Hoeltzel.
MESSIEURS : match de la peur pour les deux équipesL’équipe “Une” s’attend à une rencontre très accrochée contre Sarrebourg II. Les deux équipes sont à égalité à l’avant-dernière place. De force quasi similaire, chacune voudra se mettre à l’abri. Le vainqueur assurera le maintien en N3.

En Régionale 1, le SUS TT se déplace à Mulhouse, avec la ferme intention de garder sa 2e place derrière l’intouchable Barr. Actuels 4es, les Mulhousiens, s’ils gagnaient, chiperaient la place des Schilikois.

En Régionale 2, un duel équilibré de milieu de tableau s’annonce avec le déplacement à l’ASPTT Strasbourg. Gare à celui qui laissera échapper la victoire… La zone rouge n’est pas si loin.

En Régionale 3, l’objectif du SUS TT IV sera de ravir la 3e place à leurs adversaires mulhousiens du jour. Là aussi, le duel sera serré et le résultat incertain.

DAMES : le podium ou… la descente !Le maintien en Nationale 1 n’est pas encore acquis pour l’équipe “Deux”. Tout se jouera ce samedi contre Chelles. Une défaite serait synonyme de descente. Une victoire permettrait à l’inverse d’obtenir une place sur le podium.

L’équipe “Trois” caracole en tête de sa poule de Nationale 3. Ce samedi, au gymnase Leclerc, c’est derby ! Le SUS TT reçoit Zorn TT.

L’équipe de Myriam Curtet espère rester invaincue jusqu’au bout, pour s’octroyer le droit d’aller jouer le titre de championnes de France en fin de saison.

Ce dimanche, le SUS TT accueillera la journée de regroupement de la Pré-Nationale de Zone Est, à partir de 10h. L’équipe “Quatre” affrontera lors de la première rencontre l’Entente Gundershoffen/Eckbolsheim avant un autre derby contre Zorn TT II ou Haguenau TT. Les jeunes protégées de Gérard Schann pourront évoluer sans pression et continuer leur progression.

Source : DNA 2.04.16

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *