Championnat de France par équipes Pro B, Avant les play-offs…


Le week-end de la Pentecôte s’annonce chargé pour les Schilikoises avec deux rencontres consécutives au programme.

 

Biba Todorovic – Audrey Mattenet. Tennis de table : Pro B dames : Schiltigheim – St-Denis

Aujourd’hui, les Brasseuses reçoivent à domicile l’équipe de Paris 13. Définitivement installées à la deuxième place au classement, les filles auront à coeur de conforter cette position devant leur public et espèrent bien renouer avec la victoire. Dans son fief, Schilick n’a connu qu’une seule défaite à ce jour contre le leader Etival, assuré de rejoindre la Pro A, l’élite du Tennis de Table Féminin, à partir de la saison prochaine.

À St-Pierraise mardiIl y a 15 jours, lors de la rencontre à Saint Denis, les « Brasseuses » ont ramené un bon match nul (3-3). L’état d’esprit de cette équipe, inculqué par la déjà emblématique coach Viktoria Lucenkova, a une fois de plus été au rendez-vous.

Les « Parisiennes », 3e au général, se déplaceront en Alsace pour leur dernière rencontre de la saison. Paris 13 pourra compter dans ses rangs sur une jeune joueuse Yu-Hua Lia qui dispose d’un service impressionnant et d’une efficacité incroyable.

Trois jours plus tard, soit mardi 17 mai, les Schilikoises remettront le couvert par un ultime déplacement pour St-Pierraise, actuelle lanterne rouge de la Pro B.

Quelle que soit l’issue de ces deux rencontres, les protégées du président Jung sont assurées de jouer le match de barrage contre le 7e de la Pro A. Cette rencontre aura lieu le Mardi 31 Mai à 19h30 au Gymnase Leclerc à Schiltigheim.

SUS TT – Paris 13 : 16h, Gymnase Leclerc, rue Poincaré.

Source : [DNA] 14.05.16

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *