Bienvenue à Séléna Schneider!

Bienvenue à Séléna Schneider!

Une petite Séléna est née au foyer de Laetitia Dupuis et Olivier Schneider (3,1kg).

La maman et Séléna se portent bien et le papa est très fier.

Toutes nos félicitations aux parents que nous n´avons pas oubliés au sein de notre club. En effet, ils ont joué un bon moment dans notre section et nous ne doutons pas de la destination future de Séléna en matière de sport. Et puis Gilbert ne manquera pas d´esquisser un petit sourire complice en repensant à l´organisation des sorties dans les Vosges!

On rappellera aussi que Willy, le papa d´Olivier, a présidé de longues années la section en l´orientant avec succès sur la formation des jeunes.

Le papa de Laetitia, Dominique, qui est moins connu localement, a tout de même été un bon „40“ pur attaquant au milieu des années 60-70. Il a aussi la particularité d´être un des rares pongistes à avoir échangé des balles et éprouvé les services d´un certain Tibor Harangozo qui était à l´époque l´entraîneur de Saarbrücken en Bundesliga. Si son nom ne vous dit rien, vous ne pouvez pas ignorer le matériel TIBHAR qu´il a créé et avec lequel vous avez certainement déjà joué. Ce stage était organisé sous l´égide de Charles Roesch de Metz qui devint quelques années plus tard l´entraîneur et le „DTN“ de l´équipe d´Allemagne, excusez du peu…!

Alors avec de pareils antécédents, nous ne pouvons souhaiter que du bonheur à Séléna et peut-être un rendez-vous dans quinze ans … une raquette à la main.

Source: rcs-tennisdetable.com

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *