Ch. de France par équipes (3 e j.),Le SU Schiltigheim sur la route

Les équipes du SU Schiltigheim Tennis de Table jouent aujourd’hui à l’extérieur et espèrent rentrer à la maison avec quelques bons résultats au compteur.

L’équipe II (de g. à d.) : Rahel Aschwanden, Viktoria Lucenkova, Camille Lutz et Jennifer Jonsson

Messieurs

* En N3, les garçons de l’équipe I, actuellement en difficulté dans la poule, se déplacent à St-Etienne-du-Bois. La rencontre sera très importante pour le maintien. En effet, avec deux défaites à l’actif des deux équipes, il faudra impérativement sortir de la zone rouge et engranger les points pour se repositionner en milieu de tableau. Sur le papier, le petit avantage est du côté des Brasseurs.

* En R1, le SUS TT II défie l’actuel leader de la poule, le RC Strasbourg II pour une rencontre qui s’annonce très équilibrée et tendue. Les Brasseurs (5es) ont l’occasion de recoller au trio de tête. Il ne faudra rien lâcher.

* En R2, le SUS TT III se déplace chez la lanterne rouge Benfeld, avec la ferme intention de continuer sur sa lancée et de rester invaincu.

* En R3, le SUS TT IV voyage jusqu’à Illzach. Avec deux défaites à son actif, et une place en queue de peloton, les Brasseurs se doivent de réagir et de gagner pour retrouver de la confiance. Mais la tâche sera compliquée, sans être impossible.

Dames

* En N1, l’équipe II effectue son deuxième long déplacement à Niort. Après un match nul contre Beaufou et une victoire contre Issy-les-Moulineaux, les Schilikoises semblent trouver petit à petit leur rythme de croisière. Elles auront donc pour objectif de revenir avec les trois points de la victoire contre une équipe en mal de points et à la dernière place de la poule.

Déplacement groupé pour les équipes de N2 et PNZ à Châlons en Champagne.

* En N2, les Schilikoises joueront contre des adversaires coriaces, mais la jeunesse bas-rhinoise peut créer une petite surprise ce samedi. ? En PNZ, la rencontre sera également intéressante car équilibrée. Au SUS TT de ne pas se faire piéger et de rester au contact du leader en cas de victoire.

* en D1, l’équipe IV se déplace au TTNA avec pour objectif : se faire plaisir et si possible revenir avec les trois points de la victoire.

Source DNA 15.10.16

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *