Pro B fém. : St-Denis US 93 – SUS-TT (1-3), Schiltigheim respire !

Pour la première journée de la phase retour du Championnat de France par équipe de Pro B, le SUS-TT s’est imposé à St-Denis.

 

Anamaria Erdelji (au centre) a réussi son retour.

Dernières au classement, à l’issue de la phase aller marquée par l’absence de la numéro 1de l’équipe, Anamaria Erdelji, blessée, les Schilikoises entendaient bien repartir du bon pied.

Face à une équipe de Saint-Denis, qui, elle, avait bien négocié sa première partie de championnat, le SUS-TT a démarré la rencontre par une victoire en cinq manches d’Alex Galic (n°47) sur Sara Ramirez (n°30). Un match très serré jusqu’à la belle que Galic a conclue par un cinglant 11-1 !

Anamaria Erdelji (n°28) a signé son retour avec brio, en s’imposant ensuite face à Audrey Mattenet (n°42) sur le score de trois manches à une. Anamaria Erdelji, pas encore à 100 %,a parfaitement géré sa partiesur le plan tactique.

Sibley pour la gagneLe double pouvait permettre aux Schilikoises de signer la passe de trois et donc de remporter la rencontre. Mais ce sont les Franciliennes qui se sont imposées à la belle pour revenir à 1-2 au tableau d’affichage.

Kelly Sibley a enchaîné en simple face à Audrey Mattenet et,à l’issue d’une partie qui s’est également conclue à la belle,a apporté le troisième pointau SUS-TT.

Cette victoire permet aux Schilikoises de remonter à la sixième place du classement.

La prochaine rencontre se jouera mardi prochain, le 7 février,à domicile. Le SUS-TT sera opposé à Paris 13, désormais lanterne rouge de Pro B.

Source DNA 2.02.17

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *