J12 D3: SUS 7-RIEDSELTZ 1->10-4

J12 D3: SUS 7-RIEDSELTZ 1->10-4

Petit calcul d’arithmétique : 5iéme journée, phase 2 = 7. 4 joueurs de champ, 2 poteaux de soutien et 1 joueur se sentant bien dans la 7 (Diégo, non ce soir tu ne joues pas avec nous) ce qui fait toujours 7 pour l’équipe 7. Les chiffres ne trompent pas avec un tel alignement de concordance mathématique, la victoire était acquise avant même le début des rencontres.
Début de rencontre tonitruante avec un 4/0 d’emblée arraché avec les tripes, la volonté était bien là. Avec Gérard en locomotive, les wagons ne pouvaient que suivre avec bien sur le sleeping car, le wagon bar et celui à bestiaux Petit jeu, à vous de mettre un nom derrière chaque wagon. Avec un maximum de rencontres en 5 ou 4 sets, on voit bien que les parties furent acharnées. Gérard, impérial devient une pièce maîtresse dans cette équipe en pleine révolution. La mommies, malgré ses trois mille ans de ping est toujours aussi combative et opiniâtre, voir sa dernière rencontre qui reflète bien son caractère bien trempé. Pour Jacky, la même volonté de gagner avec un manque de réussite sur une partie à sa portée. Pour une fois, rien à dire sur le captain à l’image de l’équipe, accrocheur, tenace, et conquérant. Pour compléter le tableau, une compo des doubles efficaces qui nous assuraient déjà un nul avant les derniers simples.
Statler (Cri-Cri) et Waldorf (Serge) affublés de leurs cannes, nous ont accompagnés tout au long de la soirée et au delà. Au bout du compte, 10/04 ce qui fait 14 que l’on peut décomposer comme tel : 7 pour les joueurs + 7 pour chiffre de l’équipe = 14 ou encore 7 chiffre de l’équipe multiplié par la phase 2 ce qui fait toujours 14. Bref, les chiffres, on leur fait dire vraiment n’importe quoi.
Oups, désolé pour l’équipe adverse mais cette soirée était la nôtre qui du coup, nous faisait renouer avec la victoire absente depuis bien longtemps. Fin de soirée avec la Drink team originelle au complet autour d’une table. Manquait à la fête, Gérard qui devait préparer son anniversaire. Donc joyeux anniversaire Gérard.

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *