Camille et Charlotte Lutz, Rêves en bleu

  Camille en équipe de France cadette, Charlotte en équipe de France minimes. Les soeurs Lutz arborent avec fierté le maillot bleu de l’équipe de France.

Camille Lutz, vainqueur de l’Open de la République Tchèque avec l’équipe de France cadette.

Le succès leur colle à la peau. À peine de retour d’un stage avec l’équipe de France minimes en Russie, Charlotte Lutz, surclassée en cadettes, s’est remarquablement illustrée à Mulhouse, en remportant son tableau lors des 15es internationaux jeunes d’Alsace et en remportant le challenge par équipes avec le Grand Est.

Dans le même temps, sa soeur aînée, Camille, qui prépare les prochains championnats d’Europe jeunes qui se disputeront en juillet à Guimarães (Portugal), a décroché l’or avec l’équipe de France cadette lors de l’Open de la République Tchèque à Hodonin. La petite Hochfeldoise, qui a également brillé dans le tournoi individuel en atteignant les demi-finales, s’est aussi mise en valeur fin février à l’Open de France à Metz. Quart de finaliste de l’épreuve avec l’équipe de France, Camille Lutz, mise en confiance, avait défrayé la chronique dans l’épreuve individuelle en sortant la Chinoise tête de série n°2. Charlotte et Camille Lutz n’ont pas fini de nous étonner.

Source DNA 31.03.17

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *