J1 N1F: SUS 2F-CHELLES 1F->8-4

J1 N1F: SUS 2F-CHELLES 1F->8-4

Le championnat démarre sur les chapeaux de roue pour les schilikoises qui ont réalisé ce jour une bien jolie prestation contre une équipe difficile à manœuvrer.

La première prestation de Rheann aura été intense mais tourne en notre faveur. Menée 2/0 Rheann ne veut rien lâcher et se bat sur tous les points. Malgré de très nombreuses balles de match contre elle, elle arrive enfin à trouver la faille et s’impose 20/18 au 5ème set, insufflant ainsi une belle dynamique chez ses coéquipières. Pas facile de prendre ses marques dans une nouvelle salle, mais victoire oh combien importante pour le moral des troupes. Le manque de rythme ne lui permet pas de continuer sur sa lancée mais ça viendra sans nul doute rapidement.

Comme à son habitude, Jennifer est solide, on le sait, les adversaires l’auront appris à leurs dépens. Sans faute et très belle perf pour son premier match contre la numéro une adverse, sans trembler, et voilà le clou enfoncé un peu plus. les choses se précisent. Elle réalise un sans faute sur cette rencontre.

Hélène fait trembler à son tour la numéro 2 mais ne parvient pas à finir. Dommage car elle n’était pas loin du tout. Elle se rachète très bien lors de son double avec Camille et grâce à un changement de jeu bien à propos dans l’ultime manche , elle arrive à perturber ses adversaires qui laissent passer leur chance de revenir dans la partie. Bravo les filles pour ce double là, il n’était pas facile à mener, vous avez été plus rusées et pleines d’expérience sur ce coup.

Camille livre un superbe match aussi contre la leader adverse et s’impose à la belle… imitant Jennifer et scellant définitivement les velléités adverses… Non, vous n’aurez pas les alsaciennes !!! Sans faute pour elle également.

Bravo les filles, je suis ravie de cet entame de championnat. Il faudra maintenant confirmer lors de la prochaine journée.

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *