Championnat Pro : Schiltigheim frôle l’exploit !

Seule équipe de la Région à recevoir ce mardi 20 novembre, les Schilikoises ont réalisé une belle prestation face à Quimper.

En effet, le match a débuté par une grosse performance d’Ekaterina GUSEVA (N°45) qui bat d’entrée LI Xue, classée N°6 ! Cependant les Bretonnes sont aussitôt revenues au score grâce à Hanna HAPONOVA (N°17). Celle-ci remet également les pendules à l’heure après la victoire de LI Bin (N°43) sur Eva ANDORIN (n°71). Enfin, LI Xue ne se fait pas surprendre une 2ème fois et offre la victoire à son équipe en s’imposant face à Emmanuelle LENNON (N°49) sur la dernière rencontre. Dommage pour les Schilikoises qui s’inclinent donc de justesse 3/2 face à une équipe bien plus forte sur le papier.
Même scénario pour la Pro B masculine de Metz TT qui jouait à Boulogne Billancourt lors de cette journée : défaite serrée 3/2, avec une victoire d’Esteban DORR (N°144) sur Paul LAVERGNE (N°90) et de Diogo CHEN (N°48) sur Mathieu DE SAINTILAN (N°95). Les filles d’Etival étaient quant à elles exemptes lors de cette journée.
Prochain rendez-vous avec le championnat de Pro, le mardi 27 novembre à METZ pour deux rencontres : Metz/St Denis en Pro Dames et Metz/Nantes en ProB Messieurs. 

Source LGETT 21.11.18

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *