SUS TT: continuer sur la lancée

Le championnat par équipes a repris ses droits la semaine dernière, avec de bons résultats dans l’ensemble, obtenus par les équipes du SU Schiltigheim TT.

 Pour ce second tour, elles seront principalement en déplacement et espèrent, chacune de leur côté, revenir avec des satisfactions.

Chez les messieurs, l’équipe 1 en Nationale 3 effectuera un court déplacement à Seloncourt. Après leur match nul obtenu contre Senlis, les Brasseurs comptent bien revenir avec les trois points de la victoire contre une équipe plus faible sur le papier. Le maintien à ce niveau est à ce prix ou serait en bonne voie.

En Régionale 1, l’équipe 2, de l’inusable Raymond Fullenwarth, tentera de faire de même contre Bootzheim. Un déplacement à sa portée pour une deuxième victoire ?

En Régionale 2, l’équipe 3 se déplace à Gundershoffen, tombeurs de Rixheim lors de la première journée – tout comme les Brasseurs vainqueurs difficilement contre Colmar.

En Régionale 3, l’équipe 4 se déplace à Haguenau tandis que l’équipe 5 défiera à domicile, au gymnase Exen, l’équipe réserve de Wintzfelden. Si l’équipe 4 a gagné son premier match, il n’en est pas de même pour la 5 qui cherchera à marquer des points pour le maintien contre un promu à ce niveau.

Chez les dames, en Nationale 1, l’équipe 2 voyagera du côté de Fontenay-sous-Bois avec la ferme intention d’oublier la défaite sérieuse contre Saint Pierraise samedi dernier et d’ouvrir le compteur de points avec une victoire.

Le retour des cadres devrait permettre de jouer un match plus équilibré, mais la tâche ne sera pas si facile car les deux équipes se valent.

Source DNA 21.01.17

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *