J14 R2: SUS 3-RIXHEIM 2->8-6

J14 R2: SUS 3-RIXHEIM 2->8-6

Aïe Aïe Aïe,, je pense que la DreamTeam est définitivement…maudite. En effet, une fois de plus, on termine 1er au classement final, ( sans avoir perdu 1 match de la phase.) .et on ne monte (toujours) pas !!! . OK,,, on est 1er..ex aequo avec Marmoutier, qui malgré une défaite, récolte 6 victoires ( soit 1 de+ que nous..) Wouaaaaala, on l’a profondément dans le “popotin” , ce qui ne fait plaisir à personne de l’équipe à ma connaissance ( allez, vaut mieux en rire un peu, c’est que du ping….) Pourtant on s’est bien “déchiré le short “ce samedi contre la bonne équipe de Rixheim, on a fait notre maximum, Le Maire ( 2v+dbl) Yannick (2v) Papy (2v) et Chris B ( 1v+Dbl) mais malgré un bon départ, 4-0  la victoire a été très tendue au final. C’est sûr qu’on a pas aligné notre meilleure formation possible, mais c’est comme ça, pas de regret à avoir, on a fait le Job sur ce match…Sur la phase, un match nul en moins aurait peut-être suffit à nous faire grimper en R1, vu l’ascension de notre Eq2 en R1 élite !!….bravo les gars du coup, pour nous le chemin était juste là…Arghhh 🙂
Bref, on verra comment tout ça va continuer en 2017/2018 , mais je pense qu’après les errances de compos dues à notre esprit de solidarité et de stratégie, on va sérieusement se (re)concentrer sur les fondamentaux de cette formation de ”rêve” qui sont : Le plaisir de se retrouver, d’être ensemble, de s’amuser, de s’encourager, et de faire de notre mieux à la table…voilà, comme des vieux potes quoi !! ,,, allez, joyeuses Pâques à tous et Youpi !!! ( non, là.. je me force….)
“PAPY-ion Négatif”

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

One Comment

  1. Salut Pascal.
    Ce fût en effet une phase de R2 très serrée avec pas moins de 10 scores à 8-6 et 4 autres à 7-7 où la chance nous a finalement souri (pour mémoire, il y 28 matchs par phase).
    Après, niveau “errances de compos dues à notre esprit de solidarité et de stratégie” de l’équipe 3, il faut se rappeler qu’elle vous a notamment permis d’aligner une équipe très forte face à nous avec Olivier 18, Gilles 17, Ludovic 16 et Thomas 16.
    Bon été et à bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *