J9: R1E BARR1-SUS2->6-8

J9: R1E BARR1-SUS2->6-8

 

Barr 1 – S.U.S.- T.T. 2 : 6-8, une victoire inattendue !

Après la minute de silence en mémoire de Christian, nous avons fait de notre mieux contre les favoris de la R1 élite, Barr 1. Belle ambiance, de l’échauffement jusqu’au pot de l’amitié !
Nous avons sans doute profité des pépins à l’épaule de Sébastien, amoindri. Mais notre performance a quelques explications plus positives aussi.
D’abord, nous nous découvrons une nouvelle locomotive en équipe 2 en la personne de Bastien, invaincu pour l’instant et qui retrouve son meilleur niveau de jeu progressivement et avec une belle attitude en plus ! Je n’y vois qu’une limite, que l’équipe 1 veuille nous le piquer trop rapidement…
Autre satisfaction, notre Fufu qui continue de friser avec les limites de son corps mais parvient à chaque rencontre à remporter deux à trois victoires. Combien de fois entend-on : “Fufu, tu as encore de beaux restes.” On rigole, ça fait combien d’années que ça dure ! Fufu est énorme (au sens figuré bien sûr).
Cap’taine Gillou pense avoir un peu participé à la victoire en déstabilisant et en remportant une belle victoire contre le leader de Barr dès le début de la rencontre. Ok, après ça a été beaucoup plus laborieux…
Dimitri peine toujours à trouver son rythme de croisière mais il parvient tout de même à remporter une victoire. Défense trop académique ? Pas assez de roublardise ? Trop loin de la table ? Confiance ? Allez, ça va venir !
Si on récapitule, pour l’addition du jour : Bastien 3V + D, Fufu 2V + D, Gillou et Dimitri 1V (en double ils menaient 2-0… défaite décevante).
Gillou
P.S. Comme les jeunes ne prennent pas de douche après les matchs, Fufu et Gillou ne joueront pas la prochaine rencontre !

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *