J2 D3: SUS 7-GUNDERSHOFFEN 5->5-9

J2 D3: SUS 7-GUNDERSHOFFEN 5->5-9

LES TONTONS FLINGUEURS

Deuxième journée et déjà l’angoisse de finir cette année au fin fond du département.
Pourtant, cette soirée s’annonçait bien, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs mais pour prendre notre première victoire.

L’équipe au complet, le captain au marquage et au citron. Nos joueurs bien affûtés après un échauffement d’une minute trente. La rencontre pouvait démarrer.
Serge qui fait autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar porte la première banderille. Un petit trou et c’est l’entrée de la mommie’s qui a une santé de fer. Après 6 mois de retraite et qui se couche avec le soleil et qui se lève avec les poules. Donc, fin prêt pour cette partie. Bon démarrage, peut être un tantinet trop rapide et c’est le (gros) ventre mou, l’abîme. Notre mommie’s était dans dans une autre dimension que seul lui peut appréhender. Retour sur terre et fin de partie brillantissime. Après cette rencontre, il repartit dans son monde orné de pharaons, de jeunes naïades et autres nymphes. On l’avait perdu jusqu’au repas d’après match.

Enfin c’est un peu faux puisqu’il réapparut de temps à autre pour au bout du compte, avoir beaucoup de regrets sur ses deux rencontres suivantes, perdues à la belle après avoir fourni des efforts titanesques. Notre Cri-Cri d’amour connut la même mésaventure sauf que lui, n’engrangea aucun point. A quand le retour de notre Cri-Cri qui faisait tourner les yeux des balles et des adversaires ?

Serge, majestueux comme un héros antique, continua de plus belle pour s’octroyer la cocarde du meilleur joueur de la soirée et du même coup du saint sauveur d’une débâcle non annoncée.
Pour Jacky, en pleine mutation revêtementale, il n’a pas encore le geste soft et reste dans le picottin. Cela devrait venir mais rapidement j’espère, il y a urgence avant que la saison 7 ne brûle.

En fait de tontons flingueurs, ça dézinguait à tout va mais c’est nous qui avons pris les pruneaux. Attention à l’effet laxatif, cela pourrait laisser des traces à long terme.

Fin de soirée fort agréable comme d’hab avec l’équipe 5 et les filles de l’équipe ?

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *