Pour un ticket en Nationale 2

Pour un ticket en Nationale 2

Sept rencontres se dérouleront aujourd’hui pour les équipes du SUS TT, trois chez les dames et quatre chez les messieurs, avec des enjeux importants à la clé.

Chez les Féminines, l’équipe 2 se déplace avec un effectif diminué à Issy-les-Moulineaux. Les filles tâcheront de rapporter un maximum de points qui pourraient être utiles en fin de saison, dans l’optique du maintien en Nationale 1.

L’équipe 3 joue gros ce samedi à domicile contre les Franciliennes de Courbevoie, adversaires directes pour la montée en Nationale 2. C’est donc avec une équipe renforcée pour l’occasion que les Schilikoises entameront les débats, en espérant évidemment sortir victorieuses de cette confrontation.

L’équipe 4, en Prénationale de zone recevra Asnans-Beauvoisin, avec l’espoir de laisser son adversaire derrière elle au classement.

Chez les messieurs, en Nationale 3, le derby alsacien SUS TT – Schirrhein-Schirrhofen est capital. Actuellement derniers, les “Brasseurs” ont un urgent besoin de points. Face à une équipe bien calée en 2e position et plus forte sur le papier, la mission s’annonce délicate.

En Régionale 1, l’équipe 2 se déplace à Wintzfelden avec l’objectif de l’emporter pour recoller au peloton de tête.

En Régionale 2, l’équipe 3 sera en lice à Horbourg-Wihr. Une victoire permettrait aux Schilikois de remonter à la hauteur de leurs adversaires, actuellement leaders de leur poule.

En Régionale 3, l’équipe 4 ira défier son voisin hoerdtois. Avec un match nul et une défaite au compteur, un point derrière Schiltigheim, Hoerdt a besoin de la victoire.

Source: DNA du 13/02/2016

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *