Charlotte et Myshaal médaillés de bronze

  

Nos deux jeunes joueurs ont réussi à monter sur le podium de ces Internationaux de France 2018 marqués par la domination chinoise !

Les Internationaux de France Jeunes viennent de s’achever à Metz après une belle semaine de compétition encadrée par le trio organisationnel Ligue du Grand Est, Comité Départemental de la Moselle et club de Metz TT.
Au niveau des résultats, sans surprise, les Chinois ont démontré leur suprématie en trustant la majorité des podiums pour leur première participation à cet Open.
Malgré cela, les Français ont réussi à accrocher cinq médailles de bronze dont deux avec nos jeunes joueurs Myshaal SABHI (Chalons en Champagne CTT) et Charlotte LUTZ (Schiltigheim SU). Tous deux ont remporté le bronze dans l’épreuve par équipes, cadets et cadettes, Myshaal associé à Fabio RAKOTOARIMANANA et Charlotte à Lucie FARCY. Bravo à eux !
Esteban DORR (Metz TT) et Camille LUTZ (Schiltigheim SU), également engagés dans la compétition, ont réalisé leur meilleure performance en doubles en atteignant les 1/8° de finale pour Esteban et les 1/4 de finale pour Camille.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous en 2019 à Metz pour la 9ème édition de ces Internationaux de France Jeunes !

Article LGETT 2.05.18

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *